vendredi 30 mars 2018

Ulrik le tueur

Frère "Ulrik", surnommé "Ulrik le tueur", est le haut Prêtre Loup du chapitre des Space Wolves.  
Il est le plus vieux Space Wolf encore en vie, si l'on met de côté leurs Dreadnoughts. Il a mis son ancienneté et son expérience au service du futur de son chapitre, refusant les commandements de Grande Compagnies qu'on lui proposa, puis devenant Prêtre Loup et préférant se préoccuper de lever des recrues plutôt que de les commander. Mentor de nombreux guerriers dans les rangs du chapitre, son charisme sur le champ de bataille a autant de valeur que les précieux conseils d'une vie longue et riche en expérience de la guerre. 
Ulrik est redoutable au combat, et épris de justice: ayant juré de défendre l'humanité et les innocents, il s'attache à pourchasser les plus grandes figures des ennemis de l'humanité, au mépris de sa propre sécurité.
La saga d'Ulrik raconte qu'il participa à la première Guerre d'Armageddon contre les Hordes des World Eaters ralliées par Angron, le Prince Démon. Le fait principal de cet évènement fut l'intervention d'Ulrik pour sauver son Seigneur Loup d'alors (Kruger) contre des berserkers de Khorne. Il ne put empêcher sa mort mais son courage et sa férocité au combat furent remarqués : de retour dans la forteresse du Croc, il lui fut proposé solennellement de prendre le commandement d'une Grande Compagnie devant l'assemblée des guerriers, ce qu'il refusa humblement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire